Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES MONSTER HIGH
8 décembre 2012

Petite sénette

Petite sénnette de Néféra et Cléo qui se dispute en comuniquent sur leur pourtable.

 

Néféra:Comment sa vas les pom-pom monstre?

Cléo:Sa va, sa va pourquoi ?

Néféra:Pourquoi tu me ment, tu c'est bien que tu as perdu au concour, je ne veux pas sa d'accor,attent jai peut être une idée.

Céo:Quoi! Tu veux faire quoi?

Néféra:Ha ha ha!

Cléo:Dit dit, sa me sterresse!

Néféra:Tu as raison de temps faire petite soeur,ha ha ha!

Cléo:Dit moi tu as fais quoi dit moi di moi!

Néféra:OK! Je vais te le dire.Comme tu n'est capable de gagner une compétition de débutant.Je vais prendre ta place de capitaine.Tu devien une poussière et moi je de vien le rêne,même si je le suis  je le suis déjà! Alors quand dit tu ,sa te scotch un! HA HA HA HA!

Cléo:Tu n'a pas le droit de faire sa, en plus tu ne fais pas partie de Monster High ,de toute façon je vaisle dire a père!

Néféra:Et ba si je me suis inscrit et père ne fais pas partie de cette histoire c'est entre toi et moi ok de toute façon tu n'a pas le choix je tien l'équipe de pom-pom monstre un point c'est tout

 

Cléo de Nile                              Néféra de Nile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c fais
L
okai
M
ok
F
je vais mettre leurs prénom
L
oui on fait comment
HISTOIRES MONSTER HIGH
Publicité
Archives
Publicité